T’es COP ou pas CAP?

Paris, France

Climate Chance participe et est partenaire de cet événement qui se tient les 5 et 6 mars 2024 à Paris.

Construction21 et ses partenaires organisent les 5 et 6 mars 2024 un symposium du bâtiment et de la ville durables pour faire rayonner les actions et solutions existantes à travers le monde sur les sujets d’adaptation/résilience au changement climatique et de décarbonation.

Ce symposium, qui se tient le 6 mars à la SMA-BTP (Paris), est une première puisqu’il fédère plus de 20 acteurs, fédérations, associations et établissements de formation du secteur, tous engagés sur ces sujets.

Au programme : REX, tables rondes, pitchs d’experts nationaux et internationaux, mais aussi un atelier d’innovation d’étudiants ou encore le forum des partenaires.

Ce symposium sera précédé le 5 mars matin par des visites de sites exemplaires sur Paris, co-organisées avec l’Alliance HQE-GBC.

L’évènement s’inscrit dans le pré-Forum qui précède donc le premier Forum Mondial Bâtiments et Climat organisé par la France et le Programme des Nations unies pour l’Environnement, les 7 et 8 mars 2024. Plus d’informations sur le Forum ici).