Sommet Climate Chance – Afrique 2020 – Reporté

Kigali, Rwanda

Labels
Sommet Climate Chance – Afrique 2020 – Reporté

L’édition 2020 du Sommet Climate Chance Afrique, qui devait se tenir à Kigali au Rwanda en septembre, est reportée.

Organisé par
Revue de presse

Le Sommet Climate Chance Afrique reporté

L’édition 2020 du Sommet Climate Chance Afrique, qui devait se tenir à Kigali au Rwanda en septembre, est reportée comme beaucoup d’événements, du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19. Nous préparons déjà, avec l’inconnu des conditions sanitaires, une édition 2021 de notre sommet en Afrique et ne manquerons pas de vous tenir informés.

D’ici là nous travaillons avec nos partenaires sur l’organisation d’événements, rencontres, webinaires … virtuels pour le 2eme semestre 2020.

Le Sommet en préparation

A l’occasion du Forum Urbain Mondial d’Abu Dhabi (8-13 février 2020), Climate Chance, ICLEI Africa et la « Rwanda Association of Local Government Authorities » (RALGA) ont annoncé que le prochain Sommet Climate Chance- Afrique sera accueilli par la ville de Kigali, au Rwanda, du 14 au 16 septembre 2020.

Ce Sommet Climate Chance- Afrique 2020 sera élaboré en partenariat avec ICLEI Africa, qui organisera en parallèle le « LoCS4Africa 2020 », le « Local Climate Solutions for Africa Congress ».

Pour en savoir plus sur notre partenaire ICLEI Africa: cliquez-ici et pour découvrir LoCS4Africa c’est par là.

A propos de Kigali, ville hôte du Sommet Climate Chance- Afrique 2020

Kigali, capitale du Rwanda abrite plus d’ un million d’habitants. La « ville verte » est la plus grande agglomération du pays et est située au cœur du pays.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partenaires