L’agriculture climato-intelligente et les paysages durables

L'objectif de ce webinaire CS4RRA est de fournir une compréhension globale des problèmes, des solutions et des besoins liés à l'agriculture intelligente face au climat et à la gestion durable de l'utilisation des terres en Afrique de l'Ouest.

mercredi 15 mai
Université des sciences et technologies Kwame-Nkrumah, Kumasi, Ghana

CS4RRA 2023 • Les services climatiques pour la réduction des risques en Afrique

Climate Services for Risk Reduction in Africa 2023 (CS4RRA), est une initiative co-portée par le ministère français de l’Enseignement supérieur de la Recherche et le ministère fédéral allemand de l’Éducation et de la Recherche. CS4RRA vise à promouvoir la résilience climatique en Afrique et de relever les défis qui en découlent. Son objectif global réside dans l’identification de priorités d’actions concertées axées sur la connaissance, l’innovation et le renforcement des capacités, à travers des partenariats aussi bien entre pays du Sud qu’entre pays du Nord et du Sud.

Webinaire : L’agriculture climato-intelligente et les paysages durables

L’objectif de ce webinaire CS4RRA est de fournir une compréhension globale des problèmes, des solutions et des besoins liés à l’agriculture intelligente face au climat et à la gestion durable de l’utilisation des terres en Afrique de l’Ouest, en aidant toutes les parties prenantes à développer des stratégies efficaces pour relever les défis du changement climatique et de l’évolution de l’utilisation des terres dans la région. Ce webinaire couvrira une série de sujets pour aborder les défis et les opportunités complexes.

📆 15 mai 2024

📍 Université des sciences et technologies Kwame-Nkrumah, Kumasi, Ghana

👉 Inscription sur le site de la WASCAL